Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'humanité profondément ironisée
L'humanité profondément ironisée
Publicité
Archives
13 mars 2009

Autobibliographie à 16 ans? possible...

sucka      

Premièrement je sais que l'autobibliographie du chère emblème nationale des États-Unis est sortie il y a à peine 3 jours mais je tenais à faire mon commentaire là dessus. Étant à la base une miley-hater je dois avouer que même à mon âge je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie. Alors comment peut-on écrire une brique si tous ce que l'on a fait dans notre vie est prendre des photos de nous assez délicates (Constater par vous-même) Et d'être sortie avec un mannequin de sous-vêtements âgé de 10 ans de plus que nous. Pour ceux qui ne serait pas qui est Miley Cyrus (ce qui serait relativement étonnant) Elle joue HANNAH MONTANA une jeune blondasse qui essaie de vendre ses disques avec ses vêtements à paillette et ses expressions étranges du genre ''Épis de maïs''. Etonnamment ça marche très bien, pas juste la série, Miley Cyrus est probablement la jeune star la plus connu partout dans le monde (Donc logiquement, la plus riche). Je crois que si je veux devenir célèbre un jour il va falloir que moi aussi je commence à composer des chansons mélancoliques sur les peines d'amour à 11 ans.

Mais bon ce n'est pas tout, la miss tient à se faire remarquer, je crois qu'elle trouve qu'elle ne fait pas assez d'argent... peu importe. Elle compte sortir un film sur sa vie -Idée ingénieuse de son cher papa d’amour- Si vous êtes une grande fan, ils cherchent une jeune fille qui pourrait jouer le rôle de la délicieuse Miley Cyrus
voici quelques critères de base:
-Être âgé entre 14-17 ans
-Être Américaine (quand même)
-Préférablement brune
-Aimer se faire remarquer de façon stupide et insignifiante.
-Chanter Castro (Soit une petite voix fatigante)

Le film racontera, comme je l'ai déjà mentionner, sa vie. WOW, je crois qu'un documentaire sur les tortues de mer serait tout au plus intéressant. Franchement si elle avait 60 ans de carrière j'aurais compris, mais après 3 ans de carrière malgré sa popularité excessive, c’est du jamais vu. Je me demande si on verra des scènes de cul de elle et son chéri. (Je vous rappelle qu’elle porte une bague de pureté). Je compatie tout de même avec elle car je sais que vivre son adolescence sans sexe et sans drogue c’est plutôt rasoir. Par contre lorsqu’elle décide de se fumer une petite cigarette c’est la kata et tout le monde est au courant. J'essaie de m'imaginer la petite fan de 8 ans Popper de l'ecstasy parce que ça Miley chérie elle, elle l’a fait.

En passant si vous compter l'acheter son livre il s’appelle Miles to go, le livre doit sûrement venir avec; la couronne, l’outfits de sport, les souliers, le micros, le crayon , les cahiers d'écoles, les sous-vêtements et pleins d'autres trucs MÉGA utiles. En fait elle aurait plutôt dû l’intituler : Cheesy whore. Mais ce n’est que mon avis.

Sources:
www.mileycyrus.skyrock.com
http://www.gossipgirls.com
http://www.thehollywoodgossip.com/
http://4.bp.blogspot.com/
http://www.lepost.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité